Buts et Objets

L’association a pour but désintéressé de créer une plate-forme internationale d’Education permanente gratuite dans les 12 activités premières de l’homme (eau-agriculture-élevage-alimentation-bâtiment-énergie-véhicule-habillement-santé-communication-sport-art) destinée à former à l’interactivité tous les citoyens-consommateurs défavorisés pour qu’ils construisent leurs biens, leurs aptitudes, leur santé et leur sécurité dans un esprit Clanic, éthique, civique et écologique pour, à terme, remplacer au niveau mondial les services, les produits et les formations de qualité et de propreté écologique médiocres ou de traçabilité inconnue par des services, des produits et des formations de qualité, propres, traçables, plus innovants et de coût de fabrication minimum grâce à la revalorisation conçus, fabriqués et distribués gratuitement par les organismes Clanic au sein des TERRASCLANS.

Objets:

  • L’octroi des services et des formations dans les 12 domaines de son but aux particuliers, aux associations et aux entreprises sélectionnées par l’association destinés à leur fournir la compétence et l’expérience nécessaires à leur développement.
  • Le suivi d’une formation permanente auprès d’autres organismes associatifs pour développer ses compétences.

L’association peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but.

SIEGE SOCIAL ET ZONE GEOGRAPHIQUE

Son siège social est établi à Région Wallonne.

Il peut être transféré partout ailleurs en Belgique, par décision du conseil d’administration pour autant que pareil transfert n’impose pas la modification de la langue des statuts. le cas échéant l’assemblée générale a le pouvoir de prendre cette décision. l’organe d’administration fait publier le transfert du siège aux annexes du Moniteur Belge.

Zone géographique.

L’association a principalement comme zone géographique d’activités : L’EUROPE,  L’ASIE, L’OCEANIE, L’AMERIQUE  ET L’AFRIQUE CARAIBE ET PACIFIQUE (ACP).